Sunday, January 6, 2013

aimez-vous la mode lisseur ghd

ghd secrète, pleine du montant de l'amende et la sueur en colère foudroya du regard, «vous êtes intentionnelle».ghd légèrement perplexe Tiaoqi Mei », vous venez de me dire quoi? Si je mal entendu, alors tu m'appelles« gros gris »?Wen Xianning Renjunbuzhu rire aux éclats, l'Jiaochen ghd pour le battre: «Vous avez à rire, cendres méchant, mauvais gris grand, oh, je ne vous appelle pas vous appeler oncle grand gris "

Le gros gris ... gris GHD Pas Cher a été appelé Ray était tendre de coke, le rire ne peut être supprimé en évidence le thème, j'ai vu centre-ville de câlin deux personnes en une boule, et le rire voler hors de la salle, voler hors de la bonne mesure. «Quel que soit le journal, les médias, comment dire, je le sens, ce ghd est très bonne, si bonne femme, regarder la télévision sur son peuple presse en riant, mais il ya un sentiment de distance, irréel, une telle voir semblent avoir un certain contact humain, j'ai vraiment envie. "

Éclat rire, lisseur GHD pas cher noir comme l'encre yeux deviennent rouge, amasser le passé, les rides du sourire sa bouche vers le bas doucement jusqu'à embrasser.ghd pas se déplacer à partir du bord de la lèvre sucer par son baiser, les yeux grands ouverts, ciel bleu, comme se laver pouvait voir à travers la vitre du rideau, ne savent pas le temps.

No comments:

Post a Comment