Wang Reed pris dans un dilemme: il sympathisait avec les élèves, il veut des résultats, il ne voulait pas s'engager dans les questions de la mer, en fait, les élèves seul problème, pas leur propre apprentissage; qui ne remettent en cause féroce, Wang Li doit être féroce en place, sinon il out - les élèves obtiennent longchamp titre, il s'agit d'un petit bureau, les élèves obtiennent de bons, deux prennent un - signifie que longchamps situation globale. Examen final - collège 5ème examen mensuel, est d'élever la situation globale. Wang Li nous rappelant des scènes dans un rêve, de jour en jour, a lutté pour vivre, mais un collège de transe dernier semestre en fait se termine.
Après tout, le vieux professeur, cette classe a été jusqu'à la veille de l'examen, sac longchamp temps pour les élèves propre critique digérer, peignage connaissance ...... Lu ledit clip Liangshouyitan, impuissant, Wei Ming Chu dit que les étudiants inconsciemment, un lieu dormir tard, aller à la salle de jeux; hors de la classe, l'enseignant à regarder longchamps peut regarder le livre. Wang Li a dit, plus loin, les élèves les moins conscientes, plus n'apprendront pas. Wei Ming Pearl White longchamps a. Lu pince cynique: soit supérieurs ou de leurs parents, n'ont pas besoin de longchamps tuyau secondaire jusqu'ici ...... Wang Li a dit: l'éducation ne vous!
Galilée a dit. - Ne répond pas, Galileo n'a pas réussi à susciter une discussion. Wei Ming Chu après la classe précipitée. longchamps laisser chargement est d'obtenir le meilleur traitement, contacter personnellement le Laoding aller à l'hôpital du cancer, le professeur Cheng Wei Ming Chu de mettre en œuvre l'intervention d'un expert. Transféré, encore une fois, faire un jeu complet de tests sanguins faire TDM, mélanger à dépenser de l'argent sur les travailleurs de santé, des membres de la famille, ou pour aller à l'hôpital tous les jours pour s'exécuter. Les écoles secondaires de décompte final dans l'East River. 12 janvier 2000 à 10h30, la fin des examens de langue. http://www.saclongchamls.com
No comments:
Post a Comment