Sunday, January 6, 2013

l'été est aujourd'hui le style le plus populaire des sandales amelie ugg

ugg n'a pas d'importance ce que je sais. "Yu Hao me regarda heureux.Je suis entré dans la salle pour voir le ugg porcelaine bleu et blanc vase Cela envoyé mon cœur éclater perdu tellement de gauche. Mais ne sais pas pour longtemps, je suis encore à les voir.

"Ma mère-frère hésite à dire que ugg france?" Je veux aider le groupe mère Fenyou."Ugg, mon garçon, il vous ne savez toujours pas." Extrusion Mère visage souriant de me laisser tranquille."Ma mère-frère m'a dit, ugg ne veux pas que tu si inquiet, peut-être que je peux vous aider à le dire. Mu et vous?" Je sais que les choses Mu et sa mère seront tension anormale.

"Oui, ne voulait pas vous dire, mais vous êtes si bon, pas vous et moi, et chaussures pas cher pas depuis longtemps dans ce monde." Yeux Mother-in-law deviennent humides."Ma mère-frère, ce n'est pas ce que vous ce temps pour prendre soin ugg vous êtes reconnaissants trop tard."

No comments:

Post a Comment