Friday, January 4, 2013

2011 UGG Classic Short bottes 5825 phoenix queue vous faire devenir prince heureux

"UGG Pas Cher, ne vous inquiétez pas, tout ira bien." Sept princes me retenir."En fin de compte?" J'ai regardé ugg."La nuit dernière recrue Huangxiong personnes intrigue, dans des philtres d'amour, ugg sept princes ne le dit pas."Quoi?" Mon cœur soudainement tiré vers le haut, "je veux trouver ugg, vous allez d'abord." La peur ne peut pas accepter le fait que j'ai ouvert le sept princes Wang Menwai précipité.

"bottes UGG, vous attendez, écoutez-moi." Les sept princes m'ont tiré."Cette chose était un accident, cette fois en direction de la situation dans une certaine instabilité, nous avons essayé façon de traiter avec vous pour voir ugg Je ne m'opposerai pas, mais doit être calme. Soir, puis je vous vois." Sept princes ne font pas confiance chargée.

"Je sais." Je pense chaussures ugg affectés par l'accident, un incendie coeurs anonymes à la hausse.Ugg cour, j'ai vu idiot assis à la fenêtre, regarda fixement loin, aux yeux du point de focalisation, comme si, à ce moment, elle est une poupée de porcelaine brisée, sans vie.

No comments:

Post a Comment